Hebdraw #54 : God of War nous présente ses monstres.

avatar theFlux

Rédigé par - le



Santa Monica nous donne à voir quelques vidéos présentant certains des monstres du prochain opus de God of War.

 

 

Kratos revient bientôt ! Quand exactement ? La question n’a toujours pas réponse. Cependant, les studios Santa Monica continuent de faire la promotion de notre petit dieu de la guerre préféré à travers 4 vidéos. Dans celle-ci, nous pouvons découvrir 3 types de créatures : Le Draugr (signifiant littéralement « celui qui marche après la mort »), c’est une espèce de zombie nordique logeant dans des lieux funéraires. Ensuite, nous avons le Revenant, cette fois on a toujours affaire à un mort-vivant, mais disposant de pouvoirs surnaturels. Et pour finir, le Troll de Feu, ce dernier n’est autre que la créature qu’affronte Kratos dans les premières vidéos de gameplay diffusées il y a quelques mois.
Malheureusement, dans ces trois vidéos il n’y a aucun gameplay, tout juste avons-nous droit à quelques artworks. Mais, il faut bien le reconnaitre, la présentation et le travail des artistes sont magnifiques.

Pour finir, la dernière vidéo permet à l’équipe en charge du jeu de nous donner quelques explications quant aux impacts que cette mission scandinave aura sur la licence God of War :
- Premières notions, le bestiaire se trouve fortement accru, en effet toutes les mythologies, et particulièrement la mythologie scandinave, regorgent de créatures en tout genre. L’équipe n’est plus limitée à la seule Grèce antique.
- Ensuite, forcement, les créatures sont redesignées pour l’occasion, mais l’équipe affirme que les artistes sont restés le plus fidèle possible aux monstres tels que décris dans la mythologie.
- Les créatures se voudront cohérentes avec leurs environnements, un monstre des cimes enneigées sera couvert de neige, celui qui vit dans des puis boueux sera couvert de boue, etc.
- Pour finir, l’animation des personnages et les expressions faciales seront plus crédibles, puisque cette fois 80 % des animations sont basé sur la motion capture, contre seulement 10 % par le passé.

En bref, que de bonnes nouvelles pour les fans de la licence, qui pourront goûter aux nouvelles aventures de Kratos courant 2018 !

 

 

 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading