Final Fantasy XV : la MAJ 1.16 en détail

avatar Maktorius

Rédigé par - le



Vous l'avez sans doute constaté, l'histoire de Final Fantasy XV, bien que sympathique à suivre, était souvent sujet à peu de développement, que ce soit au niveau du background général de son Univers qu'au niveau des personnages. Si pour les amis de Noctis, les choses s'améliorent légèrement avec les différents DLC sortis et à venir, les joueurs pestent encore face au manque de background.

 

Et bien sachez que Square Enix en est conscient et se permet ainsi de sortir régulièrement des patchs afin de corriger ces petits soucis. C'est ainsi ce que propose de faire le patch 1.16 du jeu, disponible depuis hier. Cette mise à jour apporte son lot de nouveauté et d'amélioration. En effet, avec ce patch, le jeu apporte plus de profondeur au niveau du chapitre XII, avec une nouvelle cinématique et des dialogues permettant d'en apprendre plus sur la Guerre des Six et le contexte historique dans lequel elle a eu lieu.

 

Dans le même ordre d'idée, le jeu propose, avec le patch, une meilleure mise en avant des sentiments éprouvés par les protagonistes sur ce qui leur arrive, chose qui était peu mise en avant lors de la sortie du jeu.

 

De plus, cette MAJ permet de conclure de festival Kupo-Kwéh, il ajoute de nouveaux poissons à pêcher et résout quelques bugs de jeu, principalement dans le Festival Assassins. Sachez, pour finir,que ce patch fait une taille conséquente puisqu'il pèse 4,3 GO sur Playstation 4 et plus de 7,34 GO sur Xbox One.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading