Marvel vs Capcom : Infinite - Le jeu est désormais disponible !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Capcom lance aujourd’hui Marvel vs. Capcom : Infinite.

Cette nouvelle évolution dans la saga de cross-over arrive dès la sortie avec bon nombre de modes de jeux solo (Histoire, Arcade, entrainement, défis…) et multijoueurs (offline et online) qui font s’affronter pas moins de 30 personnages issus des univers Marvel et Capcom.

  • Marvel: Spider-Man, Iron Man, Captain Marvel, Captain America, Ultron, Hulk, Thor, Hawkeye, Rocket Racoon, Thanos, Gamora, Nova, Ghost Rider, Dormammu et Docteur Strange
  • Capcom: Ryu (Street Fighter), Mega Man X, Morrigan (Darkstalker), Chun-Li (Street Fighter), Strider Hiryu, Chris Redfield (Resident Evil), Dante (Devil May Cry), Zero (Mega Man), Spencer (Bionic Commando), Arthur (Ghost’n Goblins), Haggar (Final Fight), Frank West (Dead Rising), firebrand (Ghost’n Goblins), Jedah (Darkstalker) et Nemesis (Resident Evil)
     

Pour la première fois dans l'histoire de la saga, les univers de Marvel et de Capcom entrent en collision dans un mode Story. Héros et vilains se battront pour sauver leurs univers réunis par une nouvelle terrifiante menace, Ultron Sigma. Fusion du terrible Ultron du monde Marvel et de Sigma, bad-guy bien connu des fans de Mega Man, cette entité psychotique semble obsédée par la volonté d’infecter toute vie organique par un virus cybernétique. Le plus grand rassemblement de guerriers de l'histoire doit maintenant s'unir pour lutter contre Ultron Sigma et ses rêves de domination.
 


Toute l’action de Marvel vs Capcom : Infinite se déroule dans des décors fusionnés des deux univers suite aux manipulations d’Utron Sigma. Rendu possible grâce à une vision commune des équipes de création de Marvel et de Capcom, le jeu fera la part belle à des affrontements à 2 contre 2 (personnages) mettant en scène les héros et vilains issus des différents univers. Au début de chaque match, les joueurs devront choisir une des six Pierres d’Infinité aux caractéristiques variées et dont l’utilisation pertinente peut faire basculer l’issue des combats.

Sachez que l’édition Standard de Marvel vs Capcom : Infinite est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC (Windows) depuis le 19 septembre 2017 en version physique et dématérialisée. L’édition Deluxe comprend le jeu principal ainsi que le Character Pass 2017 qui donnera accès à 6 nouveaux personnages tout au long de l’année : Sigma, Black Panther, une Chasseuse de Monster Hunter, Venom, Black Widow et Winter Soldier.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 5 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading