World of Warcraft : La mise à jour 7.3 désormais disponible

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Le périple destiné à mettre un terme à la croisade de la Légion commence aujourd’hui avec Les ombres d’Argus, mise à jour 7.3 de World of Warcraft.


Le courage des héros d’Azeroth est mis à rude épreuve dans Les ombres d’Argus, où ils doivent affronter la puissance de la Légion dans ses forteresses les mieux défendues. Monde natal des draeneï, Argus a été déformé par la sombre magie gangrenée, et flotte désormais dans le ciel d’Azeroth, mettant au défi les aventuriers de venir venger leurs alliés tombés.
 

Dans Les ombres d’Argusmise à jour 7.3, les joueurs peuvent :

  • Parcourir un nouveau monde hostile : pour la première fois, la planète Argus corrompue par la Légion et les restes épars du foyer ancestral des draeneï sont accessibles aux joueurs.
  • Faire alliance avec l’Armée de la Lumière, une bande de guerriers ayant juré de lutter contre la Légion, aux côtés de deux champions que l’on croyait disparus depuis la dernière croisade de la Légion sur Azeroth : Alleria Coursevent et Turalyon.
  • Explorer les trois régions d’Argus : la surface gangrenée d’Argus (Krokuun), les antiques ruines d’une cité érédar flottant dans le ciel (Mac’Aree), ainsi que les entrailles de la planète (étendues Antoréennes).
  • Conquérir le Siège du triumvirat (nouveau donjon), l’ancien centre de la culture draeneï, où gouvernaient autrefois Velen, Kil’jaeden et Archimonde.
  • Personnaliser les reliques de leurs armes prodigieuses grâce au creuset de Halo-du-Néant.
  • Sceller les sites d’invasion de la Légion sur d’autres mondes.
  • Commander un vaisseau draeneï, le Vindicaar, véritable base d’opérations mobile.
phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading