Black Desert Online : La mise à jour qui apporte 'la Crevasse Sauvage'

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Kakao Games et PearlAbyss annoncent que Black Desert Online reçoit aujourd'hui une mise à jour avec un nouveau mode de défense. La Crevasse Sauvage est un mode où les joueurs seront dos à dos avec les autres membres de leur équipe pour protéger la Tour Scellée des nuées de forces démoniaques.
 


Les joueurs doivent repousser de dangereuses hordes de monstres et coopérer ensemble afin de survivre aux 25 vagues d’invasion, qui deviendront vague après vague, de plus en plus difficiles à résister. Des groupes de 8 à 10 joueurs sont requis pour que la partie commence et les personnages doivent être au moins de niveau 56 pour y participer. Le challenge final se déroule contre un puissant boss, et ceux assez robustes pour le vaincre sont récompensés avec de l’équipement rare, dont l’armure du boss.


En accumulant des points pendant la partie, les joueurs peuvent acheter et utiliser des armes de sièges tel que le Mousquet et le Hwacha. Pour augmenter les chances de survie de son équipe, il est vital de déployer ces armes dès que possible. Cela permet aux groupes d’amasser encore plus de points, et par la suite de disposer d’un arsenal dévastateur. Les points peuvent être transférés à un autre membre du groupe afin d’en maximiser la stratégie de répartition.


Kakao Games tiendra un stream spécialement pour l’évènement sur leur chaine Twitch officielle, ce jeudi à 19h00 pour dévoiler ce nouvel élément de Black Desert Online.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 5 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading