Resident Evil - Revelations : date de sortie, trailer et nouveautés

avatar Swanley

Rédigé par - le



Déjà disponible depuis 2012 sur 3ds et ayant profité d'une sortie sur de nombreux supports (PC, PS3, Wii U, Xbox 360) via différents remasters en 2013, Resident Evil : Revelations débarque aujourd'hui dans sa version la plus aboutie sur PS4 et Xbox One. On vous explique en détails les nouveautés.

 

Resident Evil Revelations

 

Dans cet épisode situé entre Resident Evil 4 et Resident Evil 5, il sera possible de suivre les aventures de Jill Valentine et de Chris Redfield, les vétérans des S.T.A.R.S, travaillant désormais au sein de la BSAA, une agence de lutte contre le bio-terrorisme. Chris étant aux abonnés absents, Jill décide de partir sur ses traces et son enquête la conduira au sein d'un navire à priori abandonné, infesté de monstres. 

 

Jouable seul ou en coop, Resident Evil : Revelations avait été salué par la critique à l'époque de sa sortie pour son retour à l'horreur et au grand frisson, genres chers aux fans de la série de Capcom. La sortie de ce remaster sur PS4 et Xbox One bénéficie de la puissance des consoles actuelles puisque, outre un framerate et une résolution améliorée (1080p), le jeu peut se vanter de proposer des textures plus détaillées ainsi qu'une amélioration des animations pour les monstres. Cerise sur le gateau, tous les DLC seront inclus en jeu sans passer par la case carte bleue ! 

 

Disponible depuis hier, le 29 août 2017, Resident Evil : Revelations sort sur PS4 et Xbox One

 

 

Galerie d'images

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 6 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading