Black Desert Online : De nouvelles récompenses pour la mise à jour de la semaine

icone auteur news

Rédigé par Nigel - le 18/08/2017

A l'occasion de la mise à jour de la semaine et ce jusqu'au 7 septembre, les aventuriers de Black Desert Online vont recevoir instantanément différents objets comme récompenses pour chaque connexion journalière. D’autres objets pratiques peuvent être obtenus durant l’événement, comme le Sceau de Shakatu, le Conseils de Valks, la Belle boîte d’accessoires et plus encore.
 


 

Un nouveau Set d’Accessoires est également prévu pour l'occasion : l’œil d’Asula cramoisi. Ce dernier inclut un collier, une ceinture, des boucles d’oreilles et un anneau. Ce Set ne peut pas être amélioré avec des enchantements et ni même enregistré sur le Marché. Cependant, l'oeil d'Asula cramoisi reste le Set d’Accessoires le plus puissant disponible aux Aventuriers, même si l’on considère le fait qu’il ne puisse être enchanté. 
 

Chaque pièce d’Accessoire peut être obtenue dans les zones suivantes de Mediah :

  • Le Collier dans la Mine de fer Abandonnée
  • La Ceinture dans le Sanctuaire d’Elric
  • L’Anneau et les Boucles d’oreilles au Poste des Helms
     

Le Set de l’œil d’Asula cramoisi est un bon choix pour les Aventuriers venant de débuter leur collection d’objets de haut niveau et ayant besoin d’une manière plus rapide de développer leurs 2ème et 3ème personnages par exemple.  


Black Desert Online (PS4, Xbox One & PC) prépare également un nouvel événement appelé « Faites le tour du monde en 14 jours avec Rulupee ». Les joueurs peuvent, du 19 août au 3 septembre, voyager à travers le monde aux côtés de Rulupee, le meilleur des guides. Des objets, connaissances, énergies et cadeaux de la guilde de la Vieille Lune sont également disponibles durant l’événement. Une pré-quête est disponible auprès de l’Esprit Sombre et en allant trouver Rulupee à l’auberge d’Altinova. 

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading