Cook, Serve, Delicious 2 : le jeu repoussé à septembre

avatar Swanley

Rédigé par - le



La suite de Cook, Serve, Delicious, jeu aux APM (Action Par Minute) démoniaques vous mettant dans la peau d'un cuisinier devant répondre aux commandes de clients affamés, se voit repoussé au mois de septembre.

 

Cook, serve and delicious 2

 

Disponible sur PC, Mac et Linux, Cook, Serve, Delicious est un jeu de gestion dont le but est de tester votre capacité à réagir rapidement sous la pression en assurant la cuisine d'un restaurant. La première itération ayant reçu un succès plus qu'honorable pour un "petit" jeu, la suite était prévue pour le 24 août 2017. Les développeurs font marche arrière aujourd'hui et annoncent devoir repousser le jeu au 13 septembre 2017 comme nous l'explique David Galindo, développeur en chef : 

"Alors que la tendance actuelle dans le développement de jeux vidéo consiste à sortir d'abord et corriger ensuite, je pense que cela desservirait énormément tous les fans qui ont pu attendre si patiemment depuis l'annonce de la sortie de Cook, Serve and Delicious 2 en 2015. La dernière chose que je souhaite est d'avoir un lancement rushé et bugué et c'est exactement ce qui risquait d'arriver si nous avions conservé la date de sortie initiale."

 

David Galindo rajoute également que le jeu bénéficiera d'ajouts après son lancement sans en préciser le contenu ni le prix éventuel. Cet opus proposera donc :

  • une campagne solo de plus de 60 heures dans laquelle vous construirez votre restaurant en commençant par le boui-boui quelconque jusqu'à l'établissement reconnu et étoilé. 
  • un nouveau mode de jeu baptisé "Chef for Hire" dans lequel vous pourrez gagner de l'expérience en travaillant dans plus de 25 restaurants différents avec une grande variété de plats.
  • Le retour du "Management mode" où il sera possible de créer et de gérer son propre restaurant, de la carte proposée à la décoration.
  • Plus de 180 aliments, boissons et desserts à choisir.
  • Un nouveau mode coopératif en local en écran partagé.
  • Le fameux 1080p/60fps 

 

Le rendez-vous est donc pris pour le 13 septembre 2017 uniquement sur PC, Mac et Linux.

 

 

Galerie d'images

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 5 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading