Ubisoft étend son empire et noue une alliance

avatar Vaan

Rédigé par - le



Ubisoft continue son expansion vidéoludique puisqu’un nouveau studio va très prochainement ouvrir ses portes. Il sera situé en Suède, à Stockholm.

 

En fait, Ubisoft Stockholm collaborera avec Massive, bien connu pour, entre autre, The Division. Le studio franco-suédois travaillera en priorité sur des AAA et Patrick Bach en prendra la direction, celui-ci étant parti de chez DICE. Son arrivée chez Ubisoft a été enthousiasmante pour lui et il a l’air heureux de participer aux projets du développeur. Et pour commencer cette aventure il va s’attaquer à un mastodonte du septième art adapté en jeu vidéo : Avatar. L’union de Massive et Ubisoft sur ce jeu pourrait se révéler fructueuse.

 

Je suis enchanté de rejoindre la famille Ubisoft, j'ai le sentiment que je vais pouvoir mettre à profit mon expérience dans l'industrie d'une manière nouvelle et différente. Mon but a toujours été de créer les meilleures expériences vidéoludiques possibles pour les joueurs. Lorsque j'ai discuté avec Ubisoft des éléments qui nous importaient le plus, il était clair que nous partagions la même passion, celle d'entretenir la créativité des équipes avec cet objectif en tête

 

Espérons que l'expérience de Massive alliée à celle d'Ubisoft permettra de pondre un jeu digne de ce nom surtout quand il s'agit d'un titre aussi ambitieux. Il nous tarde également que le développement arrive à son terme pour savoir quels seront les projets à venir pour ce studio fraîchement sorti de terre. 

Pensez-vous qu'Avatar sera à la hauteur de son homologue cinématographique ?

Avatar ne sortira pas avant 2020 sur PS4, Xbox One et PC et du coup sur next-gen.

phylactère

Commentaires (1)

Maktorius a écrit un commentaire le

guillemets

La premi??re fois qu'Ubisoft a tent?? d'adapt?? Avatar, on a vu le r??sultat. Esp??rons qu'ils fassent mieux cette fois.

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading