FIFA 18 : RONALDINHO rejoint le roster des icônes FUT

avatar Titiboy

Rédigé par - le



EA SPORTS a levé le voile sur les Histoires des ICÔNES FUT dans FIFA 18 (PS4, Switch, PC et Xbox One). Les Histoires prolongent l'expérience de ces différentes icônes du foot, afin de permettre aux joueurs de trouver jusqu'à trois versions des plus grandes stars de tous les temps pour leurs équipes FUT. Parallèlement à la révélation d'aujourd'hui, le studio a également annoncé que Ronaldinho allait rejoindre l'effectif des prestigieuses ICÔNES. Il rejoint les ICÔNES révélées précédemment comme Pelé, Ronaldo Nazario, Thierry Henry, Lev Yachine et Diego Maradona, ainsi que d'autres stars comme Rui Costa, Patrick Vieira et d'autres joueurs qui ont été dévoilés aujourd'hui.

Avec cette annonce, nous vous proposons de découvrir quelques-unes des légendes en action dans la nouvelle bande-annonce ci-dessous :

 

 


Les histoires de l'ICÔNE Ronaldinho mettront en avant trois périodes distinctes de sa carrière : Ronaldinho en 2002 avec le Paris St. Germain, l'année où il remporta la Coupe du Monde de la FIFA Corée/Japon avec le Brésil ; Ronaldinho en 2010, au moment où il remporta le Scudetto avec l'AC Milan pour sa dernière année chez les Rossoneri ; et enfin Ronaldinho en 2004 dominant La Liga et élu meilleur joueur du monde de l'année par la FIFA.
 

*Rappelons que le jeu est disponible en précommande sur Amazon, pour une sortie prévu le 28 septembre 2017, voir ce lien

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading