Agents Of Mayhem : Carnage à Trois, la nouvelle équipe de killer...

icone auteur news

Rédigé par - le



Les agents de Mayhem sont de retour, juste à temps pour vous faire découvrir une nouvelle équipe : Carnage A Trois !
L'ex sergent Drill de l’armée américaine et le maître technicien Braddock descendent d’une longue lignée de militaires de carrière.
 



Personne ne connaît mieux que Braddock les soldats de LEGION. Elle a entraîné la plupart d’entre eux avant qu’ils ne soient recrutés par LEGION. Cette découverte a poussé Braddock à quitter son corps militaire bien aimé et à rejoindre MAYHEM où elle utilise ses cigares de marque déposée, afin de cibler ses attaques laser qui anéantissent ses ennemis.

Le suivant est Yeti, un soldat d’élite Russe qui a pris part au programme hyper-secret « Cold warrior » élaboré afin de créer des super soldats pour combattre la menace LEGION. La plupart sont devenus fous. Yeti, lui, a survécu, s’est échappé et a rejoint MAYHEM. Les fans de Saints Rowreconnaîtront la stature et l’intelligence de Yeti, il était autrefois Oleg.

Notre dernier membre de l’équipe Carnage A Trois est la championne de roller derby bien connue de tous : Daisy. Douée d’un humour gras et impétueux qui plus est sans filtre, Daisy est une des meilleures expertes en armes lourdes des alentours. Daisy représente un solide atout pour n’importe quelle équipe, avec des mouvements rapides grâce à son expérience en roller derby et ses puissants patins à roulettes, elle utilise sa mitraillette massive pour arroser le champ de bataille tuant tout à vue.

Voici donc le trailer de ce trio, en attendant la sortie du jeu prévue le 18 août sur PS4, Xbox One et PC :
 

 

* Sachez que le jeu est disponible en précommande sur Amazon, voir ce lien

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading