Uncharted - The Lost Legacy : un long trailer de gameplay

avatar Swanley

Rédigé par - le



Stand Alone de la série éponyme, Uncharted : The Lost Legacy se montre un peu plus aujourd'hui à travers une longue séquence de gameplay montrant l'exploration, l'approche des combats et quelques petits trucs en plus !

 

Lost Legacy

 

Présenté comme un jeu à part entière (vous n'aurez pas besoin d'Uncharted 4 pour y jouer), ce Lost Legacy marche sur les traces de son aîné. Pas de Nathan Drake ici cependant, puisque l'histoire se focalisera sur Chloé Frazer (Uncharted 2 et 3) dont le but sera de retrouver un ancien aterfact indien. Elle sera accompagnée dans sa quête par Nadine Ross que l'on a pu découvrir dans le dernier volet de la saga de Naughty Dog. Nos deux comparses seront donc les héroïnes de cette aventure inédite qui permettra aux joueurs d'en apprendre un peu plus sur  leurs motivations et leurs histoires respectives. 

 

La longue vidéo de gameplay montre des mécaniques déjà présentes dans Uncharted 4 avec par exemple l'utilisation de la jeep pour se déplacer ce qui sous entend des phases de jeu un peu plus libres en monde ouvert. Le grappin fait son retour, tout comme les herbes hautes afin de se camoufler dans le but d'une approche discrète. Chloé pourra forcer les serrures des coffres afin de récupérer notamment des armes et se promènera avec une carte qu'il sera possible de consulter en jeu pour se repérer. 

 

Si graphiquement cet opus est à l'image de son aîné, espérons que Naughty Dog saura proposer une narration et un gameplay aussi intéressants que pour Uncharted 4. Vous ne devriez pas trop avoir à attendre cependant, puisque le jeu sera disponible sur PS4 uniquement à partir du 22 août 2017.

 

 

Galerie d'images

phylactère

Commentaires (1)

verminbe a écrit un commentaire le

guillemets

Graphiquement magnifique rien a dire.

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading