Pokémon GO : Lugia et Artikodin sont là !

avatar theFlux

Rédigé par - le



Comme nous vous le disions il y a quelque jours, les légendaires sont disponibles dans Pokémon GO. Mais attention, vous n’aurez que 48h pour les capturer.

 

Suite au Pokémon GO Fest qui s’est déroulé ce week-end à Chicago, Lugia a été déployé dans le monde entier. Cependant, SURPRISE, il n’est pas le seul légendaire à faire son apparition ! En effet, après la victoire de l’équipe bleue dans les différentes épreuves du dit Pokémon GO Fest, Niantic a aussi décidé de lâcher le légendaire de glace, emblème de la team bleu, j’ai nommé Artikodin
Les deux pokémon appraissent donc durant les deux prochains jours sous forme de boss de raid dans des œufs noirs, il vous faudra donc vous armer de passe raid et de nombreux amis chasseurs, puisque Lugia dispose de 42 753 PC et Artikodin en a lui 37 603. À chaque fois, vous aurez 2 h pour aller abattre et capturer ces deux magnifiques pokémons légendaires.

Notez que pour fêter l’événement, jusqu’à lundi soir, différents bonus seront disponibles. Vous obtiendrez ainsi plus de poussières d’étoiles, de bonbon et d’expérience. Les distances d’éclosion d’œufs et d’obtention de bonbons « copains » seront, elles aussi, réduites et le nombre de pokémon sauvages est lui revu à la hausse.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading