Code Vein : revient avec une poignée d'images et quelques infos

icone auteur news

Rédigé par - le



Souvent présenté comme le Dark Souls à la sauce vampire, Code Vein revient faire un peu parler de lui aujourd'hui avec de nouveaux screenshots et quelques informations supplémentaires. 

 

Code Vein : ça tâche !

 

C'est avec cette salve de nouveaux screens que Code Vein refait surface et le moins que l'on puisse dire c'est que si il se montre beaucoup en images et en vidéos nous n'en savions pas beaucoup plus sur le jeu en lui même. Erreur corrigée puisque Bandai Namco, dans sa grande mansuétude, nous livre quelques petits détails sur les protagonistes du jeu en plus de nous dévoiler de nouveaux visuels de boss ! 

 

Mia Karnstein :

Mia Karnstein

Une vagabonde " Revenant" accompagnée par son jeune frère, seuls survivants de leur famille, elle est prête à tout pour le protéger. Son arme de prédilection est une baïonnette qu'elle utilise pour attaquer ses ennemis à distance.

 

 

Yakumo Shinonome :

Yakumo Shinonome

Un "Revenant" et ancien mercenaire, Yakumo est beaucoup apprécié de ses compagnons. Il est connu pour très bien s'occuper des autres et pour se comporter de manière "cool et professionnelle" durant les combats.

 

Rappelons que Code Vein n'a toujours pas date de sortie définitive et qu'il est prévu sur PC, PS4 et Xbox One pour le courant 2018. Vous pouvez retrouver le reste des screenshots en dessous dans notre galerie. Spoiler alert : deux boss sont dévoilés !

 

Galerie d'images

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading