Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle : Du gameplay exclusif, et des informations...

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Une fois de plus, nous avons eu la chance de tester une des grosse nouveauté à venir sur la Nintendo Switch, et cette fois-ci nous vous proposons de jeter un œil sur cet article réservé à Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle !
 

Il s'agit d'un jeu qui sortira en occident le 29 Août 2017, et sera jouable principalement en solo, ou en multijoueur local (notamment pour les défis coopératifs).
 

Ce jeu est le fruit d'une rencontre inattendue entre Mario et les malicieux Lapins Crétins. Le royaume Champignon a été chamboulé par un mystérieux vortex qui a transporté les Lapins Crétins sur des terres autrefois paisibles. Pour remettre le monde dans son état normal, Mario, Luigi, Peach, et Yoshi devront s'associer aux héros Lapins Crétins...et s'embarquer dans un périple qui leur fera découvrir un total de quatre environnements.
 

Ainsi, huit héros seront disponibles dans ce jeu d'aventure au tour par tour. Chacun des héros possèdera une personnalité qui lui sera propre. Entre le lapin Mario prétentieux, ou le Lapin Yoshi complètement siphonné....l'humour sera omniprésent (pendant et entre chaque combat). Comme tout Tactical RPG, la stratégie sera importante et il sera nécessaire de bien observer la zone de combat pour éviter les actions inutiles. Parfois, certaines zones comporteront des coffres ou des secrets vous permettant de prendre l'ascendant sur le match. Tout combat exigera donc de votre part de la rigueur, et de la réflexion sur la préparation de vos combattants.


En effet, ce ne sont pas moins de 250 armes dotées de capacités et de statistiques spéciales que vous pourrez équiper sur vos huit héros. L'étude sur la complémentarité des équipiers devra être régulièrement faite pour éviter les déconvenues.
D'après ce que nous avons vu, il semblerait que ce jeu soit relativement accessible (commandes simples, système de jeu compréhensible), tout en étant attentif sur ce qui se déroulera. Nous apprécions cet humour un peu potache, mais qui manque parfois tellement sur les productions actuelles. Les plaisirs simples sont parfois les meilleurs. Sans forcément être le T-RPG qui écrasera toute la concurrence, le jeu nous parait suffisamment soigné pour provoquer une mini-surprise sur Switch.


Nous vous proposons de découvrir notre vidéo de gameplay exclusive :
 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 5 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading