MXM : NCSOFT vient lorgner du côté du MOBA

avatar Swanley

Rédigé par - le



C'est aujourd'hui, 21 juin, que NCSOFT (Guild Wars, Aion, Lineage, Wildstar, etc...) lance son tout nouveau jeu, uniquement sur PCMaster X Master, ou MXM pour les intimes. Habitués des MMORPG, la compagnie coréenne a décidé de changer son fusil d'épaule et de s'attaquer au genre roi du free to play, le MOBA. 

 

MXM

 

Hormis les classiques affrontements en 5 vs 5 ou 3 vs 3, MXM a la particularité d'apporter un peu de nouveauté avec d'autres modes un peu plus originaux dans lesquels, par exemple, il sera possible d'affronter d'autres joueurs sur des mini jeux de parcours d'obstacles. Enfin, un système de JCE (comprendre Joueur Contre l'Environnement) vous permettra de livrer bataille dans des donjons dont certains seront tirés d'autres licences phares de l'éditeur telle que Guild Wars par exemple. Plusieurs niveaux de difficultés seront proposés et cette composante un peu plus MMO vous donnera la possibilité de débloquer de nouveaux personnages.

 

MXM roster

 

Avec une trentaine de "maitres" disponibles à son lancement, des modes de jeux divers et variés et un mix entre MMO et MOBA, MXM souhaite marcher sur les plates bandes des jeux à succès du moment en ratissant large mais cela sera-t-il suffisant pour détronner le grand patron League of Legends ? Beaucoup s'y sont essayés et nombreux sont ceux qui y ont laissé des dents.

Vous pouvez télécharger gratuitement le jeu ici et ainsi vous faire votre propre avis.

 

 

Galerie d'images

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading