Dragon Ball FighterZ : Une version Switch pourrait bien voir le jour

avatar theFlux

Rédigé par - le



Dragon Ball FighterZ a été l’une des bonnes surprises de l’E3 2017. Prévu sur PS4, PC et Xbox ONE, le jeu pourrait (hypothétiquement) voir le jour aussi sur Nintendo Switch.

 

 

Il est arrivé à la licence Dragon Ball de s’égarer en termes de jeu vidéo. Si Xenoverse 1 et 2 ont passablement relevé le niveau, un retour aux fondamentaux était nécessaire, et c’est Arc Système Works qui s’y colle avec Dragon Ball FighterZ. Bémol, le jeu n’est prévu que sur PS4, Xbox ONE et PC, et le possesseur de Switch sont délaissés. Mais lueur d’espoir, dans un interview, donné à nos confrères de gameblog, Tomoko HIROKI, productrice du jeu, laisse une porte entrouverte :

« - Depuis l’annonce du jeu il y a quelques jours, j’ai lu de nombreux commentaires de joueurs réclamant une version Switch de Dragon Ball FighterZ. En parlant avec des gens de Bandai Namco et avec des développeurs, j’ai entendu qu’il serait difficile de le porter sur Switch en raison des limitations de la console en matière de puissance et que vous aviez déjà eu à faire des concessions sur la version Switch de Xenoverse 2, car le portage est compliqué. Est-il vrai que la Switch ne peut pas faire tourner Dragon Ball FighterZ ?

- Je ne sais pas qui vous a dit ça, mais il n’est vraiment pas question de puissance. Nous ne rencontrons pas vraiment de difficulté avec la version Switch de Xenoverse 2. Je dirai que si nous continuons de recevoir des demandes des fans, nous parviendrons à créer une version Switch également. Cette dernière ne sortira peut-être pas en même temps que les autres, mais nous pourrions l’envisager. »

Vous l’aurez compris, si vous voulez voir arriver Dragon Ball FighterZ sur vos Switch, il va falloir faire du bruit, beaucoup de bruit, mais rien n’est impossible.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 7 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading