E3 2017 : The Last Night vient perturber nos nuits

icone auteur news

Rédigé par Dronfax - le 13/06/2017

Développé par le studio Oddtales, mené par Tim SORET et édité par Raw Fury (connu pour Tormentor X Punisher ou Gonner) The Last Night s'est illustré hier durant la conférence tenue par Microsoft en amont de cet E3 2017.

 

L'occasion pour un bon nombre de joueurs de découvrir l'ambiance et l'histoire post-cyberpunk du jeu, tirant ses inspirations d’œuvres telles que Another World, Blade Runner ou Flashback. Nous faisant suivre un homme nommé Charlie vivant difficilement dans d'un monde au sein duquel il ne se sent pas à sa place, ne pouvant pas interagir avec la technologie l'environnement suite à un accident. A la recherche d'un but et de son identité, Charlie va finir entraîner dans une aventure improbable. Vous devrez donc traverser ce monde sombre et futuriste dans une aventure qui vous mènera à la rencontre de nombreux personnages qui pourront se souvenir de vos actions nuits après nuits.

 

 

 

De plus, une séquence de gameplay étendue a également été dévoilée durant le PC Gaming Show. L'occasion d'admirer un peu les graphismes du premier jeu d'Oddtales

 

 

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 6 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading