E3 2017 - Quake Champions : Nouveau combattant, nouvelle arène et bêta ouverte !

avatar theFlux

Rédigé par - le



Très tôt ce matin (6h) avait lieu la conférence de presse pré-E3 de Bethesda. Forcement, le développeur nous a évoqué Quake Champions !

Alors, qu'a-t-on appris sur le FPS multijoueurs d'id Software ?
- Premièrement, le jeu est en bêta fermée, jusqu'a maintenant du moins, mais cela va changer, la bêta s'ouvre à tous 24h/24 et 7j/7. Allez-vous succomber à la tentation et perdre quelques heures de sommeil ?
- Deuxième information, un nouveau combattant entre dans l'arène, et bon nombre d'entre vous le connaissent déjà puisqu'il s'agit de B.J Blazkowicz, oui oui, le personnage de Wolfenstein. Et le bougre n'est pas arrivé les mains vides, il apporte avec lui deux beaux gros fusils à canon scié. Autant vous dire que ça va piquer.

- On enchaîne sur une troisième nouveauté : une nouvelle arène des plus fourbe fait son apparition et porte le doux nom de Lockbox. Celle-ci regorge de pièges mortels, tels que couloirs étroits ou marre d'acide, que de belles perspectives...

- Pour terminer cette news, la quatrième information est que Bethesda a réaffirmé sa volonté de placer Quake Champions sur la scène esport, notamment en annonçant un partenariat naissant avec l'ESL, dans le but d'organiser les Quake World Chapionships, dont le cash prize atteindrait tout de même le million de dollars, une belle somme bien rondelette.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 5 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading