Drunk or Dead : boire pour ne pas être infecté ? Quelle bonne idée !

avatar Franck

Rédigé par - le



Drunk or Dead, le jeu VR de 4 I Lab se dote vendredi d'une mise à jour qui va ravir les adeptes du HTC Vive. En effet, le titre proposait à l'origine de déchicter du zombie à l'aide des armes mises à notre disposition tout en buvant de l'alcool. Mais pourquoi me direz vous ? Et bien si vous ne buvez pas (dans le jeu bien sur), vous serez infecté. Il vous faudra donc boire, tirer, vous retourner au cas où un de ces petits farçeurs serait derrière vous en train de vous manger un bout de cerveau et bien sur recharger. 

 

La nouvelle mise à jour qui arrivera vendredi permmettra tout d'abord de découvrir des nouvelles zones tant intérieures qu'extérieures, vous aurez également de nouvelles armes et un gameplay amélioré avec la dangereuse mission de tuer les animaux qui vous foncent dessus car eux n'ont pas pu boire de l'alcool pour ne pas être assoifés de sang ! Vous disposerez également d'un casque à boire qui gardera votre niveau d'alcoolémie dans la normale afin de ne pas devenir comme eux. 

 

Pour célébrer cette mise à jour, 4 I Lab va baisser les prix de ventes du titre et nous dévoile un nouveau trailer qui donne soif !

 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading