Dragon Ball Xenoverse 2 : le 2e personnage du 4e pack DLC dévoilé !

icone auteur news

Rédigé par theFlux - le 20/05/2017

Après Vegetto Super Saiyanjin God Super Saiyajin, Bandai Namco nous montre le second personnage du 4e pack DLC de Dragon Ball Xenoverse 2.

 

Vous rappelez-vous ? En avril dernier, Vegetto super sayan blue était dévoilé comme étant le premier personnage du 4e pack DLC. Eh bien aujourd’hui, nous pouvons découvrir le 2e, par l’intermédiaire du magazine V-Jump. Mais qui est donc ce mec à la peau verte et à la coiffure Gokuesque ? Il s’agit de Zamasu, quoi, vous n’avez pas suivi Dragon Ball Super et cela ne vous parle pas ? Bien, alors, on vous explique :
Si vous connaissez l’univers d’Akira TORIYAMA vous savez qui sont les Kaïo Shin, les dieux de l’univers. Zamasu en est un, dans un univers parallèle, du moins, c’est un aspirant Kaïo Shin, jusqu’au jour où il décide de tuer son maître et de s’emparer du titre. Ainsi, cette espèce de nazi qui considère les humains comme des erreurs peut mettre son plan 0 humain en marche.
Pour ce faire, il voyage dans le temps, pour trouver une autre version de lui même, puis échange son corps avec celui de Goku, via les Super Dragon Ball, avant de se retrouver dans le futur de Trunk. Là, lors de son affrontement contre Vegetto Super Sayan Blue, il fusionnera avec lui même donnant naissance à un Super Zamasu que vous pouvez découvrir ci-dessus.

Ce DLC devrait arriver courant juin au pays du soleil levant et donc très certainement chez nous aussi.

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading