Constructor : de nouveaux personnages

avatar Franck

Rédigé par - le



Le studio System 3 présente deux nouveaux personnages nommés "Indésirables" de son jeu Constructor en vidéo. Constructor est un city-builder dont la particularité est que vous pourrez saboter les constructions de vos voisins. La vigilance est donc de mise ! Voici la liste des Indésirables déjà annoncés par le développeur : 

 

Les Hippies - Ils organisent des squats et fêtes dans les rues, et même des manifestations dans les bâtiments des adversaires.

Les Clowns tueurs – Horriblement grimés, ils sont dangereux et provoquent le chaos tout autour d'eux.

Le Fantôme – Effrayant à souhait, il aura vite fait de terrifier les locataires de vos adversaires pour les pousser à déménager.

M. Bricolo – Le réparateur qu'il ne faut jamais engager, sauf si vous voulez saboter un travail.

Le Psycho – Ne vous approchez pas de lui : il est vraiment complètement fou !

Les Voyous – Plus terrifiants encore que des supporters de foot ! Il vaut mieux changer de trottoir quand ils arrivent en ville.

Le Gangster – L'homme de main idéal : vous voulez réduire quelqu'un au silence ou incendier un bâtiment ? Comptez sur lui

 

A ceux là se rajoute donc le Voleur et Mr Bricolo qui sabotera le travail des autres. 

 

Le titre sera disponible en 2017 sans plus de précisions sur PC, PS4, Xbox One et Switch

 

 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading