Darksiders III : Après la Guerre et la Mort, voici venue la Furie

avatar Dronfax

Rédigé par - le



Après de longues espérances et une courte fuite, THQ Nordic a finalement officialisé Darksiders III, le prochain jeu de Gunfire Games, studio composé d'anciens de Vergil Games, créateurs de la série.

C'est dans une première vidéo que l'on découvre Furie, soeur de Guerre et Mort, alors qu'elle part à la recherche des 7 péchés capitaux, qui s'étant échappés à cause des actions de Guerre lors de la bataille opposants les Cieux et les Enfers au début du premier Darksiders. C'est donc dans une histoire se déroulant chronologiquement en même temps que Darksiders 2, que l'on fera connaissance avec Furie, troisième des quatres cavaliers de l'Apocalypse a posséder son opus solo. Considérée comme la plus puissante des quatres cavaliers et se battant à l'aide d'un fouet, Furie aurait la capacité d'accéder à différentes formes lui permettant elles-mêmes d'accéder à différents pouvoirs.

 

Prévu sur PC, PS4 et Xbox One d'ici l'horizon 2018, nul doute que nous en verrosn plus lors du prochain E3

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 6 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading