E3 J-45 : Red Dead Redemption 2 ?

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Comme évoqué hier, chaque jour qui nous sépare du salon de l'E3 2017 sera l'occasion de vous parler d'un jeu que nous supposons voir apparaitre lors de cet événement (prévu le 13 Juin 2017). Nos espérances se portent aujourd'hui sur Red Dead Redemption 2 sur Playstation 4 (PRO), Xbox One, Xbox Scorpio et peut être PC.

Grâce aux fuites et aux premières informations dévoilées par Rockstar, nous en savons déjà un peu plus. Et même si Rockstar ne communique plus forcément de manière cyclique à ce salon, l'occasion sera sûrement bonne d'en découvrir un nouveau trailer, à défaut d'être jouable.

Ainsi, cette suite devrait se dérouler avant le premier jeu (présence de bisons....qui ont normalement été exterminés dans le premier opus). Nous remarquons également de nombreux hors-la-loi qui pourraient être autant de personnages à incarner à la manière d'un GTA V. Vous pourrez évoluer sur une map bien plus grande qu'auparavant, qui sera, d'après ce que nous avons vu, pourvue d'une faune et d'une flore très riche et bien plus réaliste. Le Far-West risque d'être le plus beau et le plus grand qu'il nous sera donné de voir dans un jeu vidéo. Rien que ça !

Par contre, pas de présence de John Marston, le triste héros malheureux du premier titre. Pas de présence non plus de sa famille. Il est encore trop tôt pour dire si elle ne fera pas d'apparition.

Il est probable qu'un mode online étoffé sera présent, à l'image de GTA V. On pourra compter sur le soutien de l'éditeur pour le voir s'alimenter de nombreux contenus. On imagine également sans problème qu'un Season Pass soit proposé à la sortie du titre.

Est-ce que cet open-world sera à ranger aux côtés de The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Switch), et Horizon Zero Dawn (PS4) ? La réponse pour cette fin d'année 2017 (s'il n'est pas repoussé d'ici là).

Note présence E3 2017 : 50%

----

Trailer du jeu :


Chronique ConsoleFun sur le premier Red Dead Redemption :

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 5 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading