Horizon Zero Dawn : Une suite dans les cartons de Guerrilla ?

avatar Vaan

Rédigé par - le



Alors que Horizon Zero Dawn est sorti dans toutes les chaumières voilà quelques semaines, et que la plupart des joueurs l’ont déjà terminé à l’exception de votre fidèle serviteur, voici que Guerilla Games évoque déjà une suite à son jeu.

 

S’étant laissé approcher par nos confrères de Game Informer, le studio n’a pas fermé la porte à une possible séquelle aux aventures d’Aloy.

 

« Nous avons été honorés par les retours des joueurs sur l’histoire d’Aloy et leur connexion émotionnelle au personnage. Si une suite devait avoir lieu, notre premier but serait de respecter ce lien en faisant de notre mieux pour créer une histoire qui aurait un impact aussi fort. »

 

Comme nous pouvons le voir Guerilla est plus que satisfait des feedbacks de la communauté et ces éloges pourraient être la raison de l’émergence d’un nouveau projet et par conséquent passer le titre du stade de simple jeu à véritable franchise en bonne et dûe forme. Comme nous l’espérons.

 

Pendant l’interview un des responsables de développement n’a pas hésité à affirmer que si les joueurs prenaient plaisir à combattre les mécha-dino, l’équipe de développement en avait pris autant pour leur donner vie. Il avance d’ailleurs que si les consoles avaient été suffisamment puissantes ils auraient pu décupler le nombre d’espèces différentes de méchas. On appelle cela communément un débordement d’imagination.

 

« Elles sont amusantes à modéliser, construire, animer et affronter en jeu. Je pense que nous aurions pu en créer un centaine. Mais la réalité nous a rattrapé et elle ne nous a pas permis de le faire. » 

 

Malheureusment pour nous.

 

En bref Guerrilla n’a pas explicitement affirmé qu’une suite était d’ores et déjà prévu, néanmoins d’après les chiffres de vente, les retours des joueurs et un univers si riche, il n’est pas exclu que nous ayons un jour accès à de nouvelles aventures, de nouveaux mondes à explorer et d’autres méchas à fouetter. Nous espérons juste qu’il ne faudra pas attendre un millénaire pour s’y essayer.

 

Et si la suite était en fait une préquelle dont l’action se déroulait de nos jours ? Qu’en pensez-vous ?

 

Galerie d'images

phylactère

Commentaires (2)

Jax--59 a écrit un commentaire le

guillemets

Au vu de la petite cinématique après le générique une suite est évidente. En tout cas, merci de la confirmation.

Maktorius a écrit un commentaire le

guillemets

Dans toutes les chaumières ? Non ! Un petit appartement d'Alsace résiste encore et toujours à l'achat du jeu malgré leur folle envie de le jouer ^^. Blague à part, c'est une bonne nouvelle, le jeu ayant l'air d'être de qualité.

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 6 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading