World of Warcraft : Légion, le patch 7.2 déployé

avatar Maktorius

Rédigé par - le



Vous le savez certainement, un MMORPG n'est jamais fixé dans le temps et des mises à jours régulières viennent gonfler le contenu et corriger certains éléments du jeu. Chez Blizzard, certaines mises à jour sont plus importantes que d'autres et bénéficient en prime d'une cinématique.

 

C'est ainsi le cas pour ce patch 7.2 que Blizzard a déployé le 29 Mars et dont voici le détail :

 

- Le Rivage Brisé : Retournez au Rivage Brisé et menez les armées du Déclin de la Légion contre les Démons.

 

- Nouveau Donjon : La Cathédrale de la Nuit Eternelle : Disponible en mode Héroïque, Mythique, ce donjon se situant au sommet de l'ancienne tour de Sargeras vous fera affronter 4 nouveaux Bosses.

 

- Nouvelles Campagnes de Classes : Une fois la quête principale de reconquête du Rivage Brisé effectuée, de nouvelles quêtes liées à votre domaine de Classe feront leur apparition avec à la clef de nouvelles montures épiques.

 

- Assauts démoniaques : Les Assauts de la Légion redouble d'ardeur.

 

- Vol aux Îles Brisées : Terminez les dernières parties du Haut Fait Guide des Îles Brisées pour débloquer le vol dans la région.

 

- Nouveaux Chocs JCJ : Cette fonctionnalité boulverse les champs de bataille comme jamais auparavant.

 

- Donjon de combats de mascottes : Un scénario autour des combats de mascottes.

 

- Améliorations diverses : Comme toujours, la mise à jour propose son lot de mise à niveau et de modification comme de nouvelles animations de combats, une amélioration du ciblage, des modifications dans les classes...

 

Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à consulter les notes de mises à jour disponible en suivant ce lien. Pour finir, nous vous laissons avec la cinématique de lancement de la mise à jour.

 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading