Hebdraw n° 40 : Le grand retour du hérisson bleu !

avatar theFlux

Rédigé par - le



Il y a quelques jours, SEGA nous teasait le retour de sa mascotte légendaire, le hérisson bleu le plus rapide du monde, j’ai nommé Sonic !

Après quelques années d’errance, notamment avec Sonic Boom, notre cher héros avait beaucoup perdu en popularité. Si Sonic Génération relevait quelque peu le niveau, ce n’était pas encore le grand retour. Cette fois, SEGA nous vend du rêve avec un teaser alléchant qui semble revenir à ce qui fait que nous aimons ce hérisson : de l’ultra vitesse et du cassage de motobugs. Cependant, restons prudent, ce Sonic Forces, s’annonce plutôt agréablement, mais il faudra attendre d’en savoir un peu plus avant de crier victoire

La sortie de Sonic Forces et prévu sur PS4, XBox ONE, PC et Nintendo SWITCH pour cette fin d’année 2017.

 

Logo consolefun

Nos journalistes s'expriment

info

En rapport avec cette news d'information, certains journalistes du site vous donnent leurs impressions

avatar presse Thibault Teurki (Titiboy)

Le journaliste Thibault Teurki (Titiboy) "est dubitatif !"


guillemets

Personnellement, je crois à une légère renaissance de la licence.
Ca ne sera pas la folie...mais les fans de la première heure tenteront l'expérience. Et je pense que ce Sonic Forces ne sera pas mauvais. Mais pas de quoi faire venir de nouveaux joueurs non plus...

phylactère

Commentaires (1)

Maktorius a écrit un commentaire le

guillemets

Objection ! Je ne suis pas d'accord avec toi du tout Titiboy. Si je ne me prononce pas sur la qualité du jeu (on verra en temps voulu), je pense au contraire que Sonic Forces va être un parfait point d'entrée pour les nouveau joueurs. En effet, l'annonce du jeu s'est faite à partir d'un postulat simple : c'est un Sonic Générations 2. Or, on l'a vu quand il est sorti, Sonic Générations, était le parfait mixe entre nostalgie et nouveauté. Chaque générations de joueurs pouvait s'y retrouver et donc permettre aux plus jeunes de découvrir Sonic dans toute sa splendeur. Si la Sonic Team réitère l'exploit, ça peut marquer un nouveau tournant significatif pour le hérisson et offrir le second souffle qui lui manque après deux Sonic Boom qu'il vaut mieux oublier !

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading