Overwatch : Des informations sur l'équilibrage du personnage Bastion !

icone auteur news

Rédigé par Nigel - le 31/01/2017

Un équilibrage du personnage Bastion est prévu dans Overwatch (PS4, Xbox One et PC)  pour ces prochaines semaines.
Nous en savons plus grâce à l'un des collaborateurs de Blizzard qui diffuse quelques informations via le forum officiel de la firme.

Voici les propos de Geoff Goodman :

Mode reconnaissance : DIminution de la dispersion et augmentation de la capacité du chargeur pour augmenter la viabilité générale de cette configuration.

Mode Sentinelle : Nous essayons de recader ce mode afin d'en faire davantage un anti-tank et un anti-barrière, tout en le rendant moins vulnérable lorsqu'il se transforme. A cette fin, nous testons des choses comme l'augmentation de la dispersion et la suppression des headshots (tirs dans la tête), mais en le rendant plus résistant dans cette configuration.

Auto-Réparation : Nous avons testé quelques grands changements plutôt encourageants pour le moment. Actuellement, le build interne permet à Bastion d'utiliser l'auto-réparation tout en se déplaçant et de ne plus être interrompu lorqu'il reçoit des dégâts. Pour équilibrer tout cela, ses soins sont dépendants d'une ressource (semblable à la Matrice défensive de D.Va). Ces changements ont permis à cette capacité rarement utilisée de devenir un outil de survie beaucoup plus central et puissant.

Bref, il s'agit d'une mise à jour attendue, tout comme celui prévu pour le personnage D.Va

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 7 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading