Persona 5 : Les Palaces présentés dans une nouvelle vidéo

avatar Nigel

Rédigé par - le



Deep SIlver et Koch Media dévoilent une nouvelle vidéo consacrée aux palaces de Persona 5 (prévu sur PS4 et PS3 le 4 avril 2017).

Si les Voleurs fantômes ont l'apparence de lycéens japonais tout à fait normaux pendant la journée, ils utilisent leurs smartphones la nuit venue pour se rendre dans une autre dimension où ils peuvent libérer leurs véritables Personas et faire du grabuge. Cette dimension, le Metaverse, est en réalité la somme de « l'inconscient collectif » de l'humanité. Dans le Metaverse, les désirs les plus torturés des gens se manifestent sous la forme de "Palaces", et c'est aux Voleurs fantômes qu'il revient de s'y infiltrer pour y vaincre les entités maléfiques.

Pour entrer dans un "Palace", l'équipe doit choisir une cible, obtenir certaines informations essentielles et se connecter à leur application Metaverse Navigator. Une fois dans un "Palace", ils doivent combattre des hordes d'Ombres, résoudre des énigmes, vaincre le maître et voler le désir le plus sombre de la cible (qui ressemble à un trésor). Une fois le trésor volé, le cœur de la cible est modifié et elle comprend enfin à quel point son désir intime est maléfique. Chaque cible du jeu a un "Palace" à la forme et au thème spécifiques ; préparez-vous donc à voir des choses vraiment folles ! Malheureusement pour les Voleurs fantômes, s'introduire dans un "Palace" est loin d'être facile. L'équipe va devoir se montrer discrète et bien planifier ses mouvements pour réussir son coup. Surprendre les Ombres et/ou leur tendre des embuscades est indispensable s'ils veulent parvenir jusqu'au trésor caché. Soyez donc toujours prêt à agir en premier. Si les Voleurs fantômes se font prendre trop souvent, ils sont éjectés hors du Metaverse et ne peuvent y revenir que le lendemain (gardez toujours un œil sur la jauge de sécurité) !

Et que faire lorsque vous avez forcé une Ombre à combattre ? La solution la plus simple consiste à l'envoyer en enfer avec vos différentes attaques, mais parfois, une solution plus « diplomatique » est préférable pour le long terme. Vous pouvez ainsi réaliser un « hold-up » pour contraindre les Ombres à vous donner de l'argent et des objets, et parfois même éviter ainsi le combat. Mieux encore, il est possible de les convaincre de rejoindre les Voleurs fantômes et de servir de Personas ! Mais si vous êtes plutôt du genre à tirer d'abord et à poser les questions ensuite, vous pouvez tout à fait éliminer toutes les Ombres que vous rencontrez. Bref, il s'agit d'un vaste programme qui sera à découvrir le jour de la sortie du jeu, et dans la vidéo ci-dessous :
 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading