Fatal Fighters : Un jeu de combat sexy

avatar Yugo05

Rédigé par - le



Récemment "greenlighté" par la communauté Steam, Fatal Fighters est un jeu de combat qui fait bien circuler le sang. En effet, il met en scène exclusivement des filles aux formes généreuses.

Les connaisseurs de l'univers du jeu de combat reconnaitront facilement des références aux gros titres du genre comme Street Fighter ou Dead or Alive que ce soit dans l'interface du jeu, le look des combattantes ou encore leur coups.

Le jeu est disponible sur les plate-formes mobile. Mais étant donné qu'il a été "greenlighté", Valve a contacté le développeur du jeu pour une éventuelle sortie sur PC.
 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 6 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading