World of Warcraft Légion : Une instance Vache

avatar Maktorius

Rédigé par - le



C'est une nouvelle insolite qui nous parvient d'Azeroth aujourd'hui. En effet, si vous suivez l'actualité, vous savez que le mythique jeu Diablo fête en ce moment même ses 20 ans. Pour célébrer cet anniversaire comme il se doit, chaque jeu de l'éditeur s'offre un petit hommage. Bien entendu, le MMO World of Warcraft n'échappe pas à la règle.

 

Ainsi, dès aujourd'hui et jusqu'au 11 Janvier, vous pourrez avoir la chance de tenter le fameux "Cow Level". Cette légende urbaine issue du premier jeu Diablo a d'abord été concrétisée dans le deuxième volet du hack'n slash de Blizzard, avant de retrouver une deuxième jeunesse dans WoW.

 

Pour accéder à cette petite instance, rien de compliqué : rendez-vous dans n'importe quelle région des Îles Brisées et cherchez un Gobelin portant un gros trésor. Si vous parvenez à le tuer avant qu'il n'invoque un portail, alors vous pourrez entrer dans cette zone secrète. Une fois dedans, divers bovidés (des simples vaches aux fiers Taurens) viendront vous barrer la route jusqu'au Cow King, une Tauren élite qui vous donnera quelque loot, comme une guitare à 12 cordes capable de jouer le thème de Tristam, si vous réussissez à le tuer.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 5 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading