Hebdraw n°27 : Que la force soit avec vous !

avatar theFlux

Rédigé par - le



Vous le savez, l’événement du jour est la sortie en salle du dernier Star Wars, intitulé Rogue One : A Star Wars Story.

Le film, 3e spin off de la saga (oui, il y a eu deux films sur les Ewoks il y a fort longtemps), se déroulera entre les épisodes III et IV et nous contera l’histoire de la bande de rebelles qui a volé les plans de l’étoile de la mort, permettant ainsi sa destruction. Le film sera aussi l’occasion de revoir le grand Dark Vador, ce que nombre de fans attendent.

Sachez aussi, pour les possesseurs de Star Wars Battlefront sur PS4, Xbox One ou PC que le film a été l’occasion de sortir un ultime DLC, intitulé Rogue One : Scarif. Celui-ci se déroule donc sur la planète Scarif, objet d’une partie de l’intrigue du film, il contient un nouveau blaster, 4 nouvelles maps (dont la plage de Scarif, visible dans la Bande-annonce du film), et surtout la possibilité d’incarner 2 personnages issus de Rogue One : A Star Wars Story. Ces personnages sont la rebelle Jyn Erzo, héroïne du film, et chef de la petite troupe d’infiltrés, et celui qui sera le bad guy de l’histoire, le Directeur Orson Krennic, membre des forces de l’empire galactique. Ce DLC, qui vous permet donc d’incarner le bien ou le mal, est disponible depuis le 06 décembre 2016 et est 100 % gratuit, alors si vous possédez le jeu est que vous n’avez pas encore téléchargé Rogue One : Scarif, précipité vous, car il n’y aura plus de DLC pour le jeu.

Et vous, plutôt Lumière ou Obscurité ?

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 6 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading