Ni No Kuni 2 : Revenant Kingdom s'offre un nouveau trailer

avatar Vaan

Rédigé par - le



Ni No Kuni premier du nom est sorti début 2013 et a fait grand bruit lors de sa commercialisation auprès des amateurs de RPG japonais. Avec sa patte graphique en cel-shading digne d’un véritable dessin-animé les aventures d’Oliver, Lumi, Myrta et Faco ont transporté les joueurs dans un univers onirique. Le Playstation Experience nous a permis de nous abreuver d’une nouvelle vidéo de Ni No Kuni 2 : Revenant Kingdom.

 

Dans le premier le jeune Oliver assiste, impuissant, à la mort de sa mère et va tenter par tous les moyens de la faire revenir parmi les vivants. Il sera aidé dans sa quête par Lumi sa peluche qui s’avère être une fée venue d’une lointaine contrée et qui va lui insuffler des pouvoirs magiques par l’intermédiaire d’un mystérieux grimoire. 

 

La possibilité de capturer des familiers rencontrés sur le terrain l’ont amené à être comparé à Pokémon. Les combats s’effectuaient en temps semi-réels en alternant entre personnages et familiers au bon vouloir du joueur. 

 

Voici le trailer qui date de quelques heures :

 

 

 

Ni No Kuni 2 : Revenant Kingdom sera disponible en exclusivité sur PS4.

 

Galerie d'images

Logo consolefun

Nos journalistes s'expriment

info

En rapport avec cette news d'information, certains journalistes du site vous donnent leurs impressions

avatar presse Vesperia

Le journaliste Vesperia "est content !"


guillemets

Je suis très curieux de voir ce titre ! Le premier était une très bonne surprise, alors celui-là, c'est une affaire à suivre.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading