Death Stranding : Nouvelle vidéo lors des Game Awards

avatar Vaan

Rédigé par - le



Depuis que Kojima a quitté le studio de Konami une communauté de fervents admirateurs s’est formée autour de lui et guette la moindre de ses apparitions. Et c’est dans le cadre des Games Awards, qui s'est déroulé à Las Vegas il y a quelques heures, que le papa de Solid Snake est entré sur scène pour montrer une nouvelle séquence de Death Stranding. La cérémonie dure une soirée et récompense les meilleurs jeux vidéo sortis l’année en cours. 

Nous constatons qu’il a été fortement acclamé de la part du public. Le départ de Konami et le début de son aventure avec Kojima Productions n’ont, en rien, entravé la complicité qu’il entretient avec ses fans de la première heure. D’ailleurs, il y a quelques mois, lors de sa première apparition à l’E3 en tant qu’indépendant, son fameux « I’m back » a suffit à rendre l’assemblée complètement hystérique.

Nous vous laissons vous délecter devant le futur hit d’Hideo Kojima :

 

 

 

L’avantage c’est que même si aucune narration n’est disponible, la vidéo est plus longue que celle présentée lors de l’E3 dernier et confirme bien le côté sombre et post-apo du titre. Une homme vêtu d’un costume transporte un nouveau-né dans ce qui semble être un ventre maternel artificiel avec un cordon ombilical. Tandis qu’il marche avec prudence nous voyons des troupes militaires déambuler dans les rues d’une cité en ruines accompagnées d’engins de guerre. Point d’orgue à la fin de la scène avec l’apparition de Mads Mikkelsen aux côtés des forces armées.

Toujours peu d’informations à l’heure actuelle et il est peu probable que l’on en sache plus même lors du Playstation Experience de ce week-end mais sait-on jamais : une surprise de Kojima peut vite arriver.

Avez-vous aussi hâte que nous d’en savoir plus sur ce mystérieux projet avec, en tête d’affiche, deux pointures telles que Mads Mikkelsen et Norman Reedus ?

 

Death Stranding sera disponible en exclusivité sur PS4 à une date encore inconnue.

 

Galerie d'images

Logo consolefun

Nos journalistes s'expriment

info

En rapport avec cette news d'information, certains journalistes du site vous donnent leurs impressions

avatar presse Thibault Teurki (Titiboy)

Le journaliste Thibault Teurki (Titiboy) "est content !"


guillemets

Même s'il ne s'agit pas de gameplay...faut quand même avouer que ça en jette !
Toujours aussi mystérieux, mais ça présage un univers sombre, original...et ça me plait clairement. Bravo à Kojima de continuer la Hype sur une cinématique :).

phylactère

Commentaires (2)

Mr.Husotsuki a écrit un commentaire le

guillemets

Un futur chef d'oeuvre :o

Dronfax a écrit un commentaire le

guillemets

Pas fan des délires de Kojima mais si Del Toro y est alors je suis partant

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading