Hebdraw nº 22 : Call of Duty se prend une claque par Farming Simulator !

avatar theFlux

Rédigé par - le



On le sait, Call of Duty : Infinite Warfare, le dernier FPS d'Activision, sorti des studios Infinity Ward, reçoit un accueil très mitigé chez les fans de la licence.

 En effet, bien que le jeu se classe deuxième des charts anglais, il n'en reste pas moins que les ventes sont en recul de 48,4% par rapport à son prédécesseur, Call of Duty : Black Ops III. Ce phénomène s'explique par une concurrence plus que rude sur le marché du FPS avec par exemple Battlefield 1, ou encore Titanfall 2.
En outre, nous apprenions hier que sur Steam, c'est un autre jeu qui met un claque à Infinite Warfare, et certainement pas celui auquel nous pourrions nous attendre. Il s'agit de Farming Simulator 17 qui comptabilise 21 220 joueurs quand le FPS lui n'en regroupe que 13 118. Le jeu ne se classe même pas dans le top 30 des ventes Steam, cela s'avère problématique pour une licence AAA habituée à de plus hautes sphères !

Un effet de lassitude des joueurs, notamment à cause d'un multijoueur jugé vieillissant et de la séparation entre les communautés Steam et Windows Store pour cette version PC de Call of Duty : Infinite Warfare. Cela a inspiré l'artiste de l'équipe, qui vous propose l'Hebdraw nº 22 intitulé , Infinite Farming : Call of se prend une veste !

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading