The Crew : Ubisoft dévoile des chiffres

avatar Vaan

Rédigé par - le



Traverser les Etats-Unis de bout en bout en Ford Mustang, Chevrolet Camaro, Dodge Charger ou encore Aston Martin. Voilà le crédo de The Crew. C’est sur cet aspect-là qu’Ubisoft a concentré sa communication lors de la campagne de promotion du jeu. Fonçons à toute vitesse et traversons le pays de l’Oncle Sam entre amis. 

 

Côté scénario nous incarnions Alex Taylor qui assista, impuissant, à l’assassinat de son frère, Dayton, par Shiv, le V8 c’est-à-dire la tête-pensante du gang des 5/10 qui règne sur tout le territoire. Après un séjour en prison, Alex accepte de travailler pour le FBI par l’intermédiaire de Zoé qui veut coincer Coburn, un policier corrompu, de mèche avec Shiv, et qui a mis notre malheureux derrière les barreaux. D’un commun accord ils vont collaborer et tenter de faire tomber le réseau.

 

L’éditeur n’a, toutefois, pas menti sur le sujet et le jeu est d’ailleurs un des open-world les plus vastes du marché. Donc, pour revenir au sujet principal de la news, Ubisoft vient de revendiquer pas moins de 10 millions de joueurs dans le monde depuis la sortie du soft.

 

Pour l’occasion, le studio a lâché un flyer récapitulant quelques données glanées dans leur base de données. Elles sont plus ou moins intéressantes mais ont cependant l’avantage de prêter à sourire comme 681 millions de litres de peinture utilisés, 15 millions de captures d’écran ou encore l'équivalent en kilomètres d'un voyage spatial entre la Terre et Pluton.

 

Pour finir, rappelons que l’extension « Calling All Units » sera disponible à partir du 29 Novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Côté contenu, vous aurez accès à 12 nouvelles missions, un rehaussage de 10 niveaux pour votre personnage, de nouveaux véhicules et bien sûr des missions de police où vous pourrez choisir entre incarner un gardien de la paix ou vous fondre dans le monde de la pègre. En plus du contenu énuméré précédemment, l’extension « Wild Run » sera également incluse. Bonne nouvelle pour les nouveaux-venus et moins bonne pour ceux ayant déjà acquis l’ancien DLC et qui se retrouvent à l’acheter deux fois sans compensation de prix. D’ailleurs côté tarif Steam table sur 24,99 euro sur PC. Nous pouvons donc penser que tout le monde sera logé à la même enseigne.

 

Ubisoft compte bien continuer à faire brûler l’asphalte dans tous les Etats-Unis.

 

Galerie d'images

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 5 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading