Project Wight : Quand un développeur de Battlefield 3 crée un jeu indépendant !

icone auteur news

Rédigé par - le



Des créatures étranges, des vikings et du sang ! c'est à peu près le pitch de Project Wight.

Nous n'avons, pour le moment, que peu d'informations sur ce jeu, mais nous savons qu'il est développé par David Goldfarb, ancien développeur de Battlefield 3, au sein de son propre studio The Outsiders.
Pour le moment intitulé Project Wight, sans doute un nom de code, nous pouvons dire que ce sera un jeu en vue à la première personne et que vous n'y incarnerez pas un Viking, mais une créature d'une race animale mystérieuse et intelligente que ces derniers ont exterminée. Le jeu débutera sur la mort du père de la créature, nous savons qu'elle grandira au fur et à mesure de l'épopée et qu'il s'agira très certainement d'une histoire de vengeance. Vous pourrez ainsi grimper aux murs ou encore sauter sur vos ennemis.
Project Wight est développé via le moteur Unity, mais nous n'avons pas encore de date de sortie, ni même de certitudes quant aux plateformes, il devrait arriver sur PC au moins, et le studio envisage aussi une sortie PS4 et Xbox ONE.

Nos journalistes s'expriment

En rapport avec cette news d'information, certains journalistes du site vous donnent leurs impressions

Le journaliste Thibault Teurki (Titiboy) "est content !"


Même avec peu d'informations, je le sens bien ce jeu !
Avec le moteur Unity, et l'ambiance qui va s'en dégager...ça pourrait bien donner un bon jeu.

Commentaires (1)

Maktorius a écrit un commentaire le

Intéressant, "project" à suivre ^^

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 5 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading