Star Wars Battlefront : L'Etoile de la Mort disponible

avatar Vaan

Rédigé par - le



X-Wings, Y-Wings, TB-TT, TR-TT, SnowSpeeder, Tie Fighter....non ne vous inquiétez pas, nous n’allons tous les lister. En tous cas voici quelques « mots » qui font frémir toute une génération tant l’univers dont ils sont issus est légendaire. Ce sont en effet quelques véhicules présents dans la plus grande épopée intergalactique de l’histoire du cinéma, le Space Opera, Star Wars.

 

Star Wars Battlefront est sorti sur PS4, Xbox One et PC depuis presque une année et un DLC de taille vient d’être mis en ligne : L’Etoile de la Mort. Le contenu est disponible depuis le 20 Septembre dernier pour tous les possesseurs du Season Pass et l'heure est venue pour tous les autres joueurs de venir prêter main forte aux valeureux combattants. Lieu mythique pour tout fan de la série, que l'on soit du Côté Rebelle ou côté Obscure, les batailles livrées à bord de vaisseaux spatiaux promettent des combats dantesques et une mise en scène digne ou même supérieure à la saga originale. Côté roster, l’arrivée de Bossk et surtout Chewbacca devrait ravir les adeptes de l’immense bête poilue. De nouvelles armes et cartes des étoiles font également leur apparition.

 

Voici un court trailer spatial sur fond de Marche Impériale :

 

 

 

L’Etoile de la Mort est actuellement disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

 

Galerie d'images

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 6 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading