Pokémon : Un moustique au Soleil et une crevette dans la Lune !

avatar theFlux

Rédigé par - le



Nous vous en parlions dans notre dernier article sur les jeux Pokémon à venir, de nouvelles créatures, les Ultra-Chimères, feront leur apparition dans les versions Soleil et Lune.

La fuite du magazine CoroCoro d'octobre nous en faisait découvrir deux, UC-02 Expansion (un mecha-moustique rouge), et UC-02 Beauté (sorte de Venus extraterrestre blanche). Hier, le site officiel en dévoilait un peu plus sur les deux créatures au travers de quelques lignes et d'une courte vidéo.

On apprend ainsi que UC-02 Expansion sera exclusif à Pokémon Soleil, alors que UC-02 beauté ne sera présente que dans Pokémon Lune. On sait aussi maintenant, même si nous nous en doutions un peu, que plus d'Ultra-Chimères feront leur apparition. Il est dit, pour finir, qu'une nouvelle salve d'informations sera donnée le 20 septembre à 15 h.

                                                                       

 

"  UC-02 Expansion

Dans Pokémon Soleil, l'UC-02 est une Ultra-Chimère au pouvoir mystérieux, connue sous le nom de code « Expansion ». Son corps est recouvert de muscles saillants, et ses poings peuvent asséner des coups d'une puissance colossale ! Il paraît également que l'appendice qui lui sert de bouche est plus solide qu'un diamant : s'en servirait-elle aussi pour attaquer ?

 UC-02 Beauté

Dans Pokémon Lune, l'UC-02 est connue sous le nom de code « Beauté ». Quels peuvent bien être ses pouvoirs ? Ses jambes longues et graciles lui permettent d'atteindre une vitesse si grande qu'on la dit capable d'éviter la foudre ! On raconte aussi que cette Ultra-Chimère possède un pouvoir d'attraction si intense que quiconque, mâle comme femelle, perd toute volonté de se battre. Nul n'est à ce jour en mesure de déterminer si ce phénomène est dû aux mystérieuses phéromones qu'elle diffuse, ou bien à une forme d'hypnose induite par son apparence gracieuse. "

Alors, les exclusivités d'Ultra-Chimères pourraient-elles faire pencher la balance quant à votre choix de version ?

Rappelons que Pokémon Soleil et Pokémon Lune seront disponibles le 23 novembre 2016.

phylactère

Commentaires (2)

Maktorius a écrit un commentaire le

guillemets

Perso je suis pas fan du moustique mais vu que le Pokemon légendaire de la version soleil est bien plus classe je sais déjà que c'est cette version que je prendrais ;)

theFlux a écrit un commentaire le

guillemets

Pareil ! Bien que UC-02 Expansion me rappelle quelque peu Lord Z des Powers Ranger ^^

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 6 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading