GOD WARS Future Past : Des informations dévoilées

avatar Nigel

Rédigé par - le



NIS America annonce l'arrivée du RPG tactique GOD WARS Future Past, qui sera disponible début 2017 en Europe sur PlayStation 4 et PlayStation Vita !

GOD WARS Future Past est un RPG tactique inspiré de l’histoire et du folklore japonais. Les joueurs découvriront les origines du Japon à travers le prisme de trois nations combattantes, et ils auront accès à de très nombreuses options tactiques pour développer leurs stratégies. Ils bénéficieront notamment d’une myriade de classes de personnages et d’un très large arsenal pour relever les défis de nombreux niveaux inédits.

À propos du jeu :
Il y a très longtemps existait une terre magnifique, qui abritait trois nations : Fuji, Izumo et Hyuga. Cette terre s’appelait Mizuho. Les habitants de Mizuho n’aimaient pas les conflits, ils honoraient les esprits ancestraux et ils vivaient en harmonie avec la nature. Mais au fil du temps, ils commencèrent à cultiver, à forger et à utiliser le métal, à mener des guerres, à détruire la nature et à ne plus honorer les esprits.
Mizuho fut la proie de nombreuses catastrophes naturelles ; inondations, séismes et éruptions. Pour arrêter une éruption, la reine de Mizuho, Tsukuyomi, sacrifia sa fille Sakuya à la montagne. Puis, avant de disparaître, elle emprisonna son autre fille, Kaguya, dans un sceau en bambou dans l’espoir de prévenir d’autres désastres. Treize ans passèrent et la princesse Kaguya devint une très belle femme. Au cours d’une émeute, elle fut sauvée par son ami d’enfance, Kintaro. Elle se rebella alors contre son destin de sacrifiée. Elle s’enfuit de Fuji avec Kintaro et se lança dans un périple à travers Mizuho pour tenter de comprendre pourquoi Tsukuyomi avait pris une telle décision.

Trouvez ci-dessous les caractéristiques évoquées par l'éditeur :

  • Un conte inspiré de la tradition japonaise – Découvrez le Japon comme vous ne l’aviez jamais vu, et laissez-vous porter par une histoire qui a captivé des générations entières. Imprégnez-vous de leurs histoires et rencontrez la myriade des divinités japonaises.
  • Toujours plus de personnalisation et de tactiques – Personnalisez 14 personnages jouables avec plus de 30 classes de personnages, 400 compétences et plus de 250 équipements différents pour créer un groupe capable de surmonter tous les défis.
  • Des visuels inédits – Inspiré par les esquisses et les gravures sur bois traditionnelles japonaises, les graphismes de GOD WARS vous feront partager un monde fait de mythes et de merveilles.NIS America est heureux d’annoncer que le RPG tactique GOD WARS Future Past sera disponible début 2017 en Europe sur PlayStation 4 et PlayStation Vita !

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 6 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading