Champions Of Anteria : Trailer de lancement

avatar Vaan

Rédigé par - le



Après une démo jouable disponible il y a quelques jours, Champions Of Anteria est enfin accessible dans sa version finale. Le jeu est édité par Ubisoft, développé par Blue Byte Software et est exclusivement disponible sur PC.

 

Champions Of Anteria conte l’histoire du royaume d’Anteria autrefois paisible et aujourd’hui en proie à une invasion de monstres qui y font régner la terreur. Afin de rétablir l’équilibre du monde et réduire à néant les hordes hostiles, cinq champions sont invoqués avec, pour chacun, une affinité élémentaire qui lui est propre.

 

Champions Of Anteria est un STR, un jeu de stratégie en temps réel, qui vous permet d’incarner les cinq champions cités plus haut. En marge des combats contre les monstres, le joueur doit bâtir un véritable empire afin d’asseoir sa suprématie en construisant des bâtiments, des maisons, des laboratoires etc... Chaque bâtisse est affectée à une utilisation différente : Armurerie, taverne, boutiques.

 

Comme chaque champion dispose de son élément, les combats se joueront sur la notion de « point fort, point faible ». Les éléments sont les suivants : l’eau, le feu, le métal, la nature et la foudre. Lors des batailles le joueur doit choisir trois combattants sur les cinq en prenant garde de bien choisir les éléments qui viendront contrer les éléments adverses comme l’eau contre le feu par exemple.

 

Le jeu est présenté sous forme de missions à la suite desquelles le joueur retourne à sa base afin d’acheter de l’équipement, des objets de soin, faire évoluer ses champions, développer sa ville et tout ce qui s’en suit.

 

Le titre est donc un mélange de gestion, de combat, de RPG, de RTS et d’une pointe de MOBA avec ses fights en arènes. Pour en apprendre plus sur le jeu voyez le trailer de lancement diffusé par Ubisoft, teinté d’un certain humour :

 

 

 

Champions Of Anteria est disponible sur PC via Steam.

 

Galerie d'images

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading