World of Warcraft : les "Présages" pour patienter avant Légion

avatar Maktorius

Rédigé par - le



Si vous avez joué à World of Warcraft : Warlords of Draenor, vous vous souvenez certainement que Blizzard avait fait patienter les fans avant la sortie de l'extension grâce à une série de courts métrages d'animation très stylisés sur les différents clans Orcs de Draenor.

 

Et bien l'éditeur à décidé de réitérer l'expérience en attendant la sortie de Légion. Nommés "Présages", cette nouvelle série de vidéo servira à présenter les différents protagonistes principaux de l'extension. C'est ainsi que deux "Présages" ont déjà été mis en ligne, et nous vous proposons aujourd'hui de les regarder. La première vidéo se concentre sur l'énigmatique Gul'dan, le fameux premier Orc démoniste à l'origine de bien des souffrances de son peuple.

 

 

La seconde vidéo est, quant à elle, consacrée à Khadgar, l'ancien apprenti du Gardien d'Azeroth Medivh.

 

 

Pour rappel, l'extension Légion de World of Warcraft sera disponible dès le 30 Août 2016 mais vous pouvez toujours la pré-acheter sur le site officiel de Blizzard afin d'obtenir de nombreux bonus dont un pass pour monter un personnage directement au niveau 100. Et vous, allez-vous retourner en Azeroth afin de combattre la Légion ?

phylactère

Commentaires (2)

theFlux a écrit un commentaire le

guillemets

J'adore ce style d'animation et l'univers de WOW s'y prête tellement je trouve.

Maktorius a écrit un commentaire le

guillemets

Oui je suis totalement d'accord avec toi, c'est purement magnifique

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 6 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading