Lost Soul Aside : Un premier trailer

icone auteur news

Rédigé par Vaan - le 01/08/2016

Hier, un nouveau jeu a été dévoilé au monde par le biais d’un trailer de quelques minutes qui n’augure que du bon....peut-être.

 

En effet, un développeur, répondant au nom de Bing Yang, a publié une vidéo de son jeu intitulé « Lost Soul Aside ». La petite particularité est que ce développeur travaille...seul. Il n’a aucune équipe avec lui et cela fait deux années entière qu’il se consacre à son bébé et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a du talent. 

 

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, les graphismes, la Direction Artistique enfin bref tout ce qui contribue à régir l’ambiance dans le jeu est géré de manière spectaculaire. C’est un RPG qui n’est pas sans rappeler Final Fantasy 15 avec qui il partage certaines similitudes à commencer par la plus évidente, le héros, qui ressemble, à s’y méprendre, à Noctis. Même chose pour le système de combat en temps réel largement influencé par le titre de Square-Enix. Cependant, cet homme modeste avoue que même si son titre ressemble au blockbuster tant attendu il n'est quand même pas du même acabit. Normal étant donnée la comparaison des moyens employés pour les deux soft.

 

Nous pouvons voir que le protagoniste est tout le temps accompagné d’une « entité » créée par des cristaux et avec qui il communique en permanence. Les environnements sont plutôt variés, à l’instar de ce qui se fait habituellement dans les RPG avec du froid polaire, des forêts enchantées, des prairies verdoyantes, une cité perchée au sommet d’immenses blocs terre en lévitation, des cavernes, des cités en ruine, des étendues désertiques enfin tout ce qui constitue un RPG en bonne et due forme.

 

Maintenant, après toute la ferveur qui a émané de la vidéo, revenons à la réalité pure et dure. Apparemment, Bing Yang ne pense pas que son titre sera édité un jour. D’après lui, le fait qu’il soit seul, qu’il n’ait pas de plan marketing et pas d’éditeur fait que son jeu ne verra probablement jamais le jour. De plus, ces deux années à développer ont été éreintantes pour lui et il a du mal à continuer son projet sans savoir s’il ira à son terme. Manque de motivation? Peut-être. Mais maintenant que le trailer est sur la toile peut-être qu’un éditeur le visionnera et décidera de financer ce projet. C’est tout le bien que l’on puisse souhaiter à Bing Yang qui s’est certainement démené afin d’assouvir sa passion du jeu vidéo et ce serait un juste retour des choses pour ses efforts fournis.

 

Voici la vidéo postée par l'intéressé :

 

 

 

Galerie d'images

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 7 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading