Detroit : Quelques nouvelles informations, dont la durée de vie...

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Comme ce fut le cas avec Heavy Rain, le prochain titre de Quantic Dream nommé "Detroit" proposera d’incarner plusieurs personnages. Nous connaissions le personnage Kara que nous avions découvert lors de l'évènement "Paris games Week 2015", puis Conor lors de cet E3 2016 via une vidéo de gameplay.

Detroit nous proposera donc de jouer d'autres personnages, dont les actions et les décisions définiront le déroulement du scénario. Que ce soit au début, mais également à la fin du jeu. Pas ici question de "game over", même en cas de décès. Le jeu continuera, avec la mort de vos personnages. Le scénario prévoira de nombreux cas de figure pour que le scénario soit le plus plausible possible.

David Cage (fondateur de Quantic Dream) évoque le fait que la durée de vie du jeu tournera autour des 8 et 10h, mais avec un facteur de rejouabilité important puisque les embranchements scénaristiques seront plus nombreux que n’importe quel jeu réalisé chez Quantic Dream. C'est clairement encourageant, en espérant que les promesses soient tenues !

Pour rappel, ce jeu est prévu exclusivement sur PS4, et nous l'attendons pour 2017 (pour le moment).

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 7 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading