Mafia III : Annonce de l'édition collector

icone auteur news

Rédigé par Nigel - le 01/06/2016

2K et Hangar 13 dévoilent les détails de l’Edition Collector de Mafia III, le nouvel opus de la série populaire qui plonge les joueurs dans le monde du crime organisé. L’Edition Collector de Mafia III  contient des bonus physiques et numériques et enrichissent votre immersion dans l'ambiance survoltée de New Bordeaux, Louisiane, 1968 : le milieu criminel vaste, complexe et sordide de Mafia III.

L’Edition Collector de Mafia III  sera disponible le 7 octobre 2016 au prix généralement constaté de 139,99€ sur PlayStation 4 et Xbox One, et 119,99€ sur Windows PC. Les personnes qui précommandent une des éditions de Mafia III recevront le bonus de précommande Détente en Famille, qui inclut trois véhicules et trois armes exclusifs, disponibles au lancement du jeu.
 

L’Edition Collector de Mafia III  comprend :

·        Mafia III: la bande originale de New Bordeaux – un vinyle 180g des plus grands titres des années 60 parmi lesquels Otis Redding & Carla Thomas, Sam Cooke, The Animals,…. Ce vinyle est un échantillon de toute la bande son disponible dans le jeu et qui constitue un mélange éclectique de Rock, Rhythm and Blues, et Pop, le tout avec en toile de fond la guerre, les troubles civils et les bouleversements sociaux qui ont défini les années 60.

·        Mafia III: la bande originale du jeu – un vinyle de 180g de la bande originale de Mafia III. Composée par Jesse Harlin et Jim Bonney, deux grands noms de l’industrie du jeu vidéo, la bande originale de Mafia III est une virée Rhythm and Blues à travers une ville où règnent le crime organisé et la corruption, cadre de l'histoire douloureuse de Lincoln Clay faite de deuil et de vengeance.

·        Des posters collector exclusifs – Deux lithographies de la collection de Playboy et d’Alberto Vargas représentant une vaste sélection d’œuvres à découvrir dans le jeu.

·        Artbook : the Art of Mafia III – 56 pages de visuels sur la création de New Bordeaux, un nouvel univers de jeu inspiré par La Nouvelle-Orléans à l'été 1968.

·        Des répliques des plaques militaires de Lincoln Clay – Répliques de l'armée américaine des années 1960, ces plaques sont celles d'un vétéran du Vietnam endurci par la guerre et déterminé à mener une vengeance de qualité militaire contre la mafia italienne.

·        Des sous-verres personnalisés en simili cuir – À l'effigie du Casino Paradiso et des établissements de trafic de Sammy, ces objets sont plus que des simples souvenirs : ils symbolisent les motivations de Lincoln Clay à accomplir sa vengeance.

·        Season Pass – Les contenus téléchargeables disponibles après le lancement du jeu regroupés à un prix intéressant.


En plus de l’insertion dans l’Edition Collector des posters des collections de Playboy d’Alberto Vargas, les joueurs pourront découvrir et collectionner dans le jeu du contenu émanant de Playboy et d’Alberto Vargas, dans toutes les versions de Mafia III. Le contenu Playboy à collectionner dans le jeu plongera les joueurs dans l’Amérique de 1968 avec des couvertures authentiques de magazines et du contenu additionnel au magazine.

Les joueurs qui souhaitent s’immerger dans l’expérience de Mafia avant la sortie de Mafia III peuvent jouer à Mafia II sur PC, le jeu étant de nouveau disponible sur Steam. Pour célébrer cette réédition, une réduction de 80% est effective à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 8 juin sur le jeu ainsi que toutes les contenus téléchargeables. Dans Mafia II, les joueurs sont plongés dans l’Age d’Or de la mafia italienne et incarnent Vito Scaletta, l’un des lieutenants de Lincoln Clay de Mafia III.

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 6 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading