Pokémon : La distribution légendaire !

avatar theFlux

Rédigé par - le



À l'occasion des 20 ans de la licence phare de Game Freak les jeux Pokémon X et Y et Rubis Omega et Saphir Alpha fond l'objet d'une distribution exceptionnelle de pokémons légendaires, à raison d'un par mois, tantôt par codes disponibles en magasin, tantôt par cadeau mystère.

Après que les dresseurs aient pu obtenir Mew, Celebi et Darkrai, c'est donc au tour de Manaphy d'être disponible. Si vous souhaitez avoir cette petite bête dans votre équipe, il vous suffit donc de vous rendre dans la section « Cadeau Mystère », puis « Recevoir un Cadeau » et pour finir, « Via Internet » avant de lancer le jeu et de parler à la livreuse présente dans n'importe quel centre pokémon, ainsi la petite fée bleue sera votre.

 

Manaphy est disponible dès aujourd'hui et jusqu'au 24 juin.

phylactère

Commentaires (3)

Maktorius a écrit un commentaire le

guillemets

C'est sympathique mais à ce rythme ces pokémons n'ont plus rien de légendaires, ça casse un peu le principe je trouve.

theFlux a écrit un commentaire le

guillemets

certes, mais prenons un exemple, quand j'étais enfant, avec ma petite GameBoy, j'aurais été plus qu'heureux que ce genre de chose soit possible pour obtenir des pokémons impossible à obtenir autrement. Et puis avec les pokémons hacké, ça fait bien longtemps que les légendaire ne le sont plus. ^^

Maktorius a écrit un commentaire le

guillemets

Bah oui mais justement quitte à vouloir donner des légendaire, que Nintendo exploite les fonctions en ligne de la 3DS et fasse une MAJ intégrant une quête pour aller le capturer, on sera plus dans l'esprit du jeu qu'un grande braderie libre service.

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 6 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading