Pokemon GO : le plein de nouvelles images !

icone auteur news

Rédigé par theFlux - le 26/05/2016

D'abord, Pokémon GO quésaco ?

Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, il s'agit d'une application mobile développée par Niantic Labs, en réalité augmentée, qui fait apparaître, via nos écrans de smatphones et autres tablettes, les petites bêbêtes de Game Freak dans le monde réel.

Le principe reste le même que sur nos consoles, vous pourrez ainsi, au grès de vos pérégrinations, croiser Pikachu ou Miaouss, les capturer et vous en servir pour affronter d'autres dresseurs (bande de petits esclavagistes).

Ici, toutefois, point de badges à récolter, cet élément se voit modifier au profit de sortes d'arènes dont vous pourrez prendre le contrôle en affrontant les Pokemons assignés à sa protection par le dresseur « maître ». Vous devrez donc battre les Pokémon défenseurs et réduire les points de prestige de l'arène à 0 pour en prendre le contrôle, puis faire monter le prestige du lieu en allant joyeusement en démolir d'autres.

Pour vous ravitailler en balls, il faudra compter sur des lieux stratégiques de la vie réelle, tels que les monuments par exemple, où vous trouverez des PokéStops, sortes de magasins.

L'application sera gratuite, mais bien évidement vous pourrez accélérer votre avancé par le biais de quelques micros transactions qui seront réalisables avec une monnaie virtuelle, sobrement nommée PokéCoins. Elle sera disponible sur IOS et Android.

 

Les news donc:

Une phase test de Pokémon GO vient d'être lancée chez nos amis geeks des États-Unis, phase qui se poursuivra un peu plus tard au Japon et en Australie. Grâce à cela, nous avons accès à quelques nouvelles images nous révélant des détails, tels que : la personnalisation de l'avatar, le shop, des apparitions de Pokemons sauvages ou encore des combats.

 

Alors hâte de voir débarquer ce jeu sur nos smartphones français ?

Galerie d'images

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading