Deadlight Director's Cut : Le mode Survie en Arène dévoilé

icone auteur news

Rédigé par Titiboy - le 24/05/2016

Deep Silver présente aujourd'hui le mode exclusif "Survie en Arène" de Deadlight: Director’s Cut, fruit de la collaboration entre Tequila Works & Abstraction Games. Pour faire face aux hordes de zombies, le joueur devra agir rapidement et intelligemment s'il espère prolonger sa survie. Disponible à compter du 21 juin 2016 pour PlayStation 4, Xbox One et PC, Deadlight: Director’s Cut sera proposé en version boîte au prix généralement constaté de 19.99€.

Dans le tout nouveau mode "Survie en Arène", les bonus à récupérer sont indispensables si vous voulez résister aux hordes de zombies, tout comme les armes et munitions que vous trouverez sur la carte. De nouvelles armes font également leur apparition, comme la mitrailleuse, le cocktail Molotov et le fusil de précision. Et pour vous faciliter les choses, des trousses de soins sont disséminées un peu partout. Vous pourrez également profiter de décors destructibles, par exemple en démolissant certains murs ou planchers pour accéder à de nouvelles zones initialement inaccessibles. Vous pourrez vous servir des défenses pour pénétrer dans des zones supplémentaires ou pour bloquer les zombies. Le mode "Survie en Arène" est associé à un Classement, en fonction du temps de survie des joueurs.

Les versions PS4 et Xbox One de Deadlight: Director's Cut proposent également un mode de jeu "Cauchemar", qui donne accès à une fin alternative de Deadlight lorsque vous terminez le jeu.  


Voici les caractéristiques présentées par l'éditeur :

· Séparé de sa famille, Randall explore les ruines d'un Seattle de "1986" pour découvrir ce qui est arrivé aux siens

· Résolvez des énigmes et surmontez des obstacles dans un jeu de plateforme en 2D, intense

· Décimez les zombies avec les armes à votre disposition ou passez sans vous faire remarquer en profitant de l'environnement

· Le combat n'est pas toujours la bonne réponse, notamment quand les armes, les munitions et les ressources sont rares et précieuses

· Survivez à des vagues de zombies dans le nouveau mode "Survie en Arène" ! Utilisez les défenses interactives pour bloquer les zombies et accéder à de nouvelles zones, ou combattez avec de nouvelles armes, comme la mitrailleuse, le cocktail Molotov et le fusil de précision, pour survivre le plus longtemps possible et grimper dans les classements en ligne

· Défiez le mode "Cauchemar", maintenant sur PS4 et Xbox One

· Profitez d'une définition 1080p sur toutes les plateformes, avec des animations et des contrôles améliorés

· Regardez les Journaux des Développeurs pour tout savoir sur les coulisses de la série Deadlight !

· Profitez de toute la beauté de Deadlight dans l'artbook numérique de Deadlight: Director’s Cut directement accessible depuis le jeu !
 

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading