Halo 5 Guardians : Pas de portage PC selon 343 Industries

avatar Aronild

Rédigé par - le



Après l'annonce du mode Forge sur Windows 10 (faite par 343 Industries), les théories les plus folles ont germé sur Internet. Certaines allant même jusqu'à prédire qu'un portage PC serait en chantier pour Halo 5 : Guardians.

Le studio avait en effet annoncé que la Forge "ouvrirait des opportunités infinies à la communauté PC en matière de création et de jeu". Citation qui a sûrement dû éveiller l'imaginaire des joueurs les plus enthousiastes.

Pourtant, il n'en est rien. Le studio 343 Industries vient de démentir la rumeur en confirmant qu'aucun portage PC pour Halo 5 : Guardians n'est prévu pour le moment. Mais les Spartans possédant aussi un ordinateur pourront toujours se rabattre au cours de la deuxième partie d'année 2016 sur le fameux mode Forge.

Cet éditeur de niveau sera optimisé à la plateforme. Une résolution 4K pour les mieux équipés et la possibilité de tester ses créations en direct, sans passer par la console. Oubliez donc la manette d'Xbox One quelques secondes et réaliser vos envies au clavier/souris. De plus, l'application sera proposé gratuitement sur le Windows Store. De quoi attirer peut-être certains non initiés à l'univers de Halo ?  

On ne cache pas notre plaisir de vous montrer à nouveau une vidéo du mode Forge :

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 5 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading