Guild Wars 2 : la mise à jour trimestrielle

avatar Maktorius

Rédigé par - le



Comme tous les trimestres, ArenaNet propose une mise à jour de son MMORPG Guild Wars 2. Voici donc le contenu de la mise à jour printanière, disponible depuis quelques jours.


 

- Mise à jour des Cartes de Guild Wars 2 : Heart of Thorns : Afin de rendre l'exploration plus amusante, les cartes de la première extension ont été mises à jour.


 

- Augmentation au niveau maximum : Tous les joueurs ayant acheté l'extension du jeu recevra un artefact le faisant monter immédiatement au niveau maximum (80). Cet objet sera placé automatiquement dans un emplacement d'inventaire et est lié au compte. Le personnage recevra également tout l'équipement nécessaire pour partir directement à l'aventure.


 

- Mise à jour e l'outil de RDG (Recherche De Groupe) : Parlez de votre escouade et recherchez des joueurs et participez à des raids et événements prévus pour de grands groupes de joueurs. De nouvelles catégories et sous-catégories ont été ajoutées afin de vous permettre de trouver avec précision.


 

- Mise à jour du McM (Monde contre Monde) : Le McM propose désormais des parcours de récompenses pour vous aider à décrocher celle de votre choix. Les mondes les moins peuplés ont également été regroupés dans des alliances afin de leur permettre la victoire face aux mondes les plus peuplés.


 

Mais ce n'est pas tout, cette mise à jour propose également :


 

- Objet de dos de fractale

- Arc court légendaire

- Accueil des Raids

- Ajout de succès et récompenses quotidiens

- Mise à jour des compétences et équilibrage des classes

- Peaufinage des fractales des Brumes

- Mise à jour des cartes de JcJ


 

Bref, une grosse mise à jour qui apporte son lot de contenu et de modifications pour le plus grand plaisir des fans du jeu. Pour rappel, Guild Wars 2 ne nécessite pas d'abonnement pour jouer, uniquement l'achat du jeu. Sa première extension Heart of Thorns est disponible depuis le 23 Octobre 2015.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading